Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
5 juin 2009

devis eau potable

Bonjour, aujourd'hui, je viens de demander un devis à la Lyonnaise des eaux pour amener l'eau potable sur mon terrain. Pour ce faire, l'agent m'a demander mes coordonnées actuelles, le plan de situation du terrain, situation du point de prise d'eau sur la rue(canalisation). Suite à la reception du devis, je devrais donner mon accord, et les travaux seront effectués environs 6 semaines plus tard. Nous sommes le 5 juin, je compte 1 semaine pour recevoir le devis, ce qui fait le 12 juin. Mon accord arrivera le 15 ou 16 juin à la lyonnaise. Les travaux se feront dernière semaine de juillet. Ca tombe bien, nous y seront aussi.

Canalisation_d_eau

Publicité
Commentaires
Paille Enchérie
Publicité
Publicité