Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
7 juin 2009

Chantiers participatifs

Si vous voulez apprendre à construire votre maison paille faîtes comme moi, allez aider :

A bédoin, pour des fondations cyclopéennes avec John, Assoc Terrabitat. (pas de photo)

Ici à Pezou, chez Philippe

photo_065

A Peyrins, chez Isabelle et Jean François

P3220014

A Montrigaud, chez le célèbre Stéphane :

P1010389_1_

A Sonchamp, avec Tom Rijven :

011

En Ardèche pour une maisonnette de 20m², et j'y étais encadrant

Moi

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> Vous m'avez répondu sur le forum compaillons en me conseillant d'aller sur votre blog, c'est fait :)<br /> Comment puis-je prendre contact avec les personnes ci-dessus pour participer à un de ces chantiers ?<br /> merci d'avance.
Répondre
Paille Enchérie
Publicité
Publicité