Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
29 juillet 2011

L'ossature bois 26

Aujourd'hui, le plancher du premier étage a été terminé. Encore du mortier entre les briques de soubassement.

Et en début de soirée, la découpe et la pose des montants du premier étage... Ca y est, la maison monte !!! Ce week-end, le travail va avancer très vite car nous serons plus nombreux... Si tout va bien, dimanche soir, les montants du premier étage seront tous posés !!!

 

 

Photo3439

Photo3444

Photo3452

Photo3450

Les enfants sont déjà installés dans le bureau à l'ombre du premier étage !!!

Photo3461

Photo3469

Publicité
Commentaires
A
un IMMENSE BRAVO pour ce travail EPOUSTOUFLANT....; C'est JUSTE GENIAL !!!! <br /> Je pense bien à VOUS et aurais aimé participer avec mes modestes moyens physiques , ds la joie et la bonne humeur qui vs caractérisent , <br /> <br /> Belles journées à vous Encore!!! et des photos de ZOË, avec son BIO...... chapeau , j'en redemande , <br /> Amitiés , KARTON...'AM.
Répondre
J
Contente de voir que la construction avance bien . je suis avec attention ♥ bon courage . travaillez bien . amitiés .
Répondre
Paille Enchérie
Publicité
Publicité