Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
13 juin 2011

L'ossature bois 3

Ce matin, Damien et Dominique préparent le coin Nord-Est et posent la lisse haute sur le mur monté hier. Ophélie, de son côté, pose la lisse basse du mur porteur intérieur.

Photo0052

Photo0053

Et une vraie table pour les repas est sortie !!!

Un grand merci à Damien (qui a fait 5 heures de route pour nous rejoindre), Ophélie et Jean-Michel pour leur aide.

Publicité
Commentaires
D
cc j'ai passé un super weekend avec vous et j'ai appris pas mal de chose sur le chantier encore merci pour tous les conseils et astuces et la petite visite de votre coin ( clin d'oeil pour Dominique très bon formateur et guide )je vous envoie plein de courage du Pas de Calais et j'espère pouvoir revenir vous voir dès que possible.
Répondre
Paille Enchérie
Publicité
Publicité