Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
10 avril 2011

Visites et coups de main bienvenus 9 !

Aujoud'hui dimanche, Dominique a noyer les 3/4 de la troisième couche de pierres dans le béton de chaux.

Un problème se pose : la chaleur !!! Il ne peut travailler que la matinée jusqu'à 11 voire 12 heures puis l'après-midi après 16 heures...

P4100004

La visite de Robert et Christiane, nos voisins côté chalets métalliques, pour quelques échanges... Et quelques photos de Christiane !

P4100005

Et la visite de "Jojo la Patate", non pas notre Jonas, un jeune voisin de Beauvilliers (village à 6 kms) passe régulièrement voir notre chantier et participera de temps en temps...

P4100006

P4100008

P4100009

Pendant ce temps, dans notre micro-potager, nos salades pointent le bout de leurs feuilles !!! De mon côté, dans 2 semaines, j'apporterai les semis qui m'ont été donnés au marché festif bio de Bourg les Valence et les plants de tomates bio d'une de mes élèves d'Isère Catherine !

Si vous passez par le Loir-et-Cher, n'hésitez pas à visiter notre chantier !!!

Publicité
Commentaires
Paille Enchérie
Publicité
Publicité