Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

AOUT ET PAILLE

Nous serons tout le mois d'Aout sur notre terrain. Travaux à faire :

  • pose de la gouttière et de sa descente
  • construction d'une douche (solaire) en GREB
  • construction wc sec
  • deuxième couche terre intérieure
  • fabrication d'une mezzanine intérieure
  • aménagement intérieur.

Les visiteurs sont les bienvenus.
Comme à chaque fois nous mettrons des photos des avancées des travaux pour celles et ceux qui seront loin et ne pourront se déplacer.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, jojo la patate, nous serons sur notre terrain sauf week end du 21 aout. Donc passe qd tu vaux ou tel avant au 06 86 05 09 07. a+
Répondre
J
Bien le bonjour à vous, <br /> Je me présente, Joann. J'habite pas loin de la Chapelle Enchérie (c'est bien là qu'en août vous allez poursuivre vos travaux ?), et suis intéressé par votre façon de construire.<br /> Puis-je passer vous voir ? Si oui indiquez moi quand est-ce que vous êtes sur le terrain.<br /> <br /> En vous remerciant. Et bonne journée !
Répondre
Paille Enchérie
Publicité
Publicité