Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

Prime 1000 euros

J'ai repéré dans la presse, comme vous je suppose, que les constructeurs automobile se frottaient les mains au vu de l'augmetation des immatriculations de véhicules neufs en 2009 grâce à la prime de 1000 euros de l'état et de la prime écologique dite la prime verte. D'aprés ces chiffres donc, vous êtes pas mal à être tombé dans le panneau. En effet, en même temps, l'état communiquait sur les véhicules électriques (surtout avec Renault) que nous verrions vers 2011-2012 dans les concessions.Il est vrai, qu'aussi, la taxe écologique était une façon de vous faire mettre la main à la poche pour une voiture neuve.

Pour ma part, j'ai un véhicule de 1994 qui roule encore, mais en prenant mon temps pour étudier la question, j'ai décidé d'attendre 2 ans de plus pour ces futures voitures électriques. Une bonne solution est venue de l'un de mes beau-frère venu fêter noel. Pour lui, l'idéal, c'est de louer le véhicule électrique pour les petits parcours, voyager en train si on est seul, et conserver une voiture monospace pour les voyages long en famille car encore trop cher par le train(TGV).

Rendez vous chers lecteurs dans deux ans.

Publicité
Commentaires
Paille Enchérie
Publicité
Publicité