De retour à La Chapelle Enchérie, voici quelques photos sur la pose du gobetis à l'intérieur de notre abri de jardin.

PA240005

Notre abri de jardin tel que nous l'avons retrouvé samedi 24 octobre après un peu plus de deux mois d'absence. Nos voisins nous ont appris avoir vu de nombreux visiteurs fin août lors de la parution de l'article de presse. Nous retrouvons donc notre provisoire petit logis avec joie. Il nous faut sortir la quarantaine de bottes de paille stockées à l'intérieur. Nous les protégeons sous la grande bache que nous posions sur la cabane cet été. Nous installons notre lit : 8 bottes de paille, un vieux plaid et notre matelas gonflable. Notre fille Ophélie dormira sur son matelas dans le coffre de notre véhicule.

PA300021

Malgré l'humidité, nous tamisons 5 bacs et une poubelle de terre pour préparer le gobetis. Nous n'avons que deux demi journée disponibles pour travailler donc nous ne terminons pas la pose du gobetis à l'intérieur.

PA300046

PA300045

PA300061

Nous posons du gobetis à l'intérieur de notre abri sur la moitié de la façade et sur le pignon droit côté fenêtre.

PA300036

Nous réparons un trou sans doute fait par un visiteur en quête de paille...

PA300026

Et voici notre bazar mais surtout la structure de notre future mezzanine. Au printemps, quand nous l'aurons finie, nous y poserons un matelas et quelques cases en carton bien sûr pour ranger nos vêtements.