Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paille Enchérie
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

Processus d'achat

Bonjour,

Donc depuis environ le 15 octobre 2008, date à laquelle nous avons trouvé ce terrain, qui je dois vous en informer, était mis en vente chez un notaire, nous nous informons et préparons le futur chantier.

Ce terrain fait partie d'une indivision, et là, ça bloque. Deux des indivisaires ne veulent pas vendre car le garçon des quatres enfants (3 filles et 1 garçon) veut conserver un bois. Nous faisons pression au niveau du notaire pour qu'il puisse proposer une solution aux indivis. Nous sommes dans l'attente et reprendrons contact avec lui aprés les fêtes de fin d'année.

Nous avons demandé à la mairie le certificat d'urbanisme C.U, car il n'y a pas de PLU (Plan Local d'Urbanisme) dans cette commune. Nous le recevrons à la mi-janvier 2009 normalement.

J'espère que je me suis bien fait comprendre dans le texte sinon écrivez-moi en attendant,

Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d"année.

Publicité
Commentaires
Paille Enchérie
Publicité
Publicité